Home

escape games in Montreal

One team, one hour, one mission
Will you be up to it?

Reservation

Welcome

About us

We imagined a new world, a world of fantasy, a world of mystery and now you have the opportunity to immerse yourself in it by crossing the boundaries between the real and the virtual.

Change your mind and discover your skills in a totally immersive experience.

Cübe is the most creative life-size Montreal escape game in Canada. Be locked as a team in one of our original scenarios, search, find the multiple clues that are hidden there and solve the puzzles in order to escape before the allotted time is up.

Teamwork and communication will be the keys to your success!

ESCAPE GAME

How it works ?

Is your escape plan ready ?
Contact us by phone at +1 514-521-2888 or email us.

STEP 1:

You are trapped and you have 60 minutes to escape!

STEP 2:

Observe everywhere and work as a team to solve the puzzles you face.

STEP 3:

Find the final key and you are free!

Choose one of

Our Escape games

BUTCHERY

2025, the population has doubled. Our food reserves are limited. Only the rich can afford to eat red meat. Each butcher’s shop tries everything to have its stock. But, it seems that the butcher still has its stock without any problem. But where does all this meat come from?

THE TOMB

The logistics company Zeno covers 80% of the global transport market, and this has been going on for far too long. Rumor has it that he doesn’t just haul commercial goods. You, and your journalist friends, will soon find out, but when you infiltrate the commercial port, your entire group gets knocked out…

THE TOMB

In a small village in Hunan, China, villagers recently discovered a mysterious and forbidden underground. You and your team of archaeologists will have to explore this unknown area and uncover the truth behind this mystery.

NINJA

45 years ago, Master Akira was a highly respected ninja. His mission was to create weapons of war for his emperor. However, these weapons were much more powerful than expected. The 3 legendary weapons could not only conquer Japan but also destroy the world.

Themes for all tastes

WHY CÜBE in Montreal?

A passionate team

At Cübe, we believe your adventure begins the moment you step through our front door. Our company values ​​the quality and meticulousness of the service offered. We are a passionate team that pays close attention to detail. In order to provide you with an optimal experience, the Game Masters actively participate in the activity by supervising you by cameras. Thus, they are always on the lookout and ready to guide you in your game without intermittence

A safe environment

We have over 7,000 square feet allocated for our themed rooms and rest assured that we have a fire alarm system and evacuation procedure to ensure a pleasant and safe environment for all of our participants.

Private rooms

All of our reservations are private, so come live the experience with the team you choose. Get to know your loved ones in a new light, under special circumstances, or simply come and have a good time with colleagues, friends or family!

Innovative escape games

If you covet a team building activity or if you are looking for an adrenaline rush, suspense, unexpected obstacles, come take the challenge! Experience breakout innovation at its best!
Quickly compose your team!
We imagined a new world,
a world of fantasy, a world of mystery
What the players say
Your opinion counts!

Une belle ambiance du moment où on rentre dans l'endroit. Un accueil chaleureux, du personnel passionné, des énigmes qui posent tout un défi à résoudre. Ça a été une expérience que je recommande fortement a quiconque cherche une activité a faire en famille ou entre amis.

- Rémi.

Great time spent at Cübe! Thank you for the warm welcome. The container is pleasant, but the butchery is just excellent

Marc R

Super nice, top team! It just opened and yet, I noticed the great professionalism, in the sets, the atmosphere, or even the turn of the puzzles. Congratulations to you all!! Can’t wait to come back for a rematch! 🙂

Ludo L

Loved our experience at 4. Very welcoming staff and took time before and after the activity to interact with us. Nice construction of the puzzles and the mechanisms to reveal the clues to us and to make us progress are sometimes where we did not expect them. It was our second escape game and everyone enjoyed it very much. I highly recommend.

Charles S

They trusted us
FAQ
The answers to all your questions

What is an escape game

This is an immersive, rather intellectual, team game in which you are voluntarily locked in one of our themed rooms. You must solve your mission with the ultimate goal of finding a key or equivalent to escape.

Do we absolutely have to book in advance?

Making a reservation online or by phone is strongly recommended to guarantee the date and time you wish to place your game. We still accept customers without reservations subject to availability on our reservation calendar.

Are we paired up with other people?

No. Every booking made with Cübe is private, so you will never be matched with other groups.

What is your policy towards participants who show up poisoned at the time of booking?

Alcohol, or any other intoxicating substance, will not be tolerated. Cübe reserves the right to deny access to the rooms to anyone who does not respect these rules.

Is there a prerequisite age?

No, there is no set minimum age. However, children 13 and under must be accompanied by an adult inside the theme rooms.

How do we pay?

Payments (Cash, Debit, Visa / Mastercard) are made when you arrive at the branch. All discounts and promotions will be applied at that time, hence the importance of arriving 15 minutes before your game time. A credit card number will be requested as a guarantee only when you book online.

Can I buy gift cards?

Yes. It is possible to purchase gift cards in branch or by email.

Gift card
The best escape games!

Possibility of purchasing a gift card in our center or by email.

Contact us

Contact us

Monday: Closed
Tuesday: On reservation
Wednesday: On reservation
Thursday: 3:00 p.m. - 10:00 p.m.
Friday: 3:00 PM - Midnight
Saturday: 11:00 am - midnight
Sunday: 11:00 am - 10:00 pm
Email : info@cubecanada.ca

ADDRESS

1800 Ontario East
QC, Montreal. H2K 1T4

PHONE

+1 514-521-2888

Home

Jeux d’évasion à Montréal

Une équipe, une heure, une mission
Serez-vous à la hauteur?

Réservez maintenant

Bienvenue

À Propos

Nous avons imaginé un nouveau monde, un monde de fantaisie, un monde de mystère et maintenant, vous avez l’opportunité de vous y plonger en franchissant les limites entre le réel et le virtuel.

Changez votre tournure d’esprit et découvrez vos habiletés lors d’une expérience totalement immersive.

Cübe est le jeu d’évasion à Montréal grandeur nature le plus créatif au Canada. Soyez enfermés en équipe dans un de nos scénarios originaux, cherchez, trouvez les multiples indices qui y sont cachés et résolvez les énigmes afin de vous évader avant que le temps attribué soit écoulé.

Le travail d’équipe et la communication seront les clés de votre réussite!

JEU D'ÉVASION

Comment ça marche ?

Votre plan d’évasion est-il prêt ?
Contactez-nous par téléphone au   +1 514-521-2888 ou envoyez-nous un courriel.

ÉTAPE 1:

Vous êtes piégés et vous avez 60 minutes pour vous échapper!

​ÉTAPE 2: 

Observez partout et travaillez en équipe afin de résoudre les énigmes auxquelles vous êtes confrontées.

​ÉTAPE 3: 

Trouvez la clé finale et vous êtes libres!

Choisssez un de nos

jeux Escape games

LA BOUCHERIE

2025, la population a doublé. Nos réserves alimentaires sont limitées. Seuls les riches peuvent se permettre de manger de la viande rouge. Chaque boucherie tente le tout pour le tout pour avoir son stock. Mais, il semblerait que la boucherie a toujours son stock sans aucun problème. Mais d’où vient toute cette viande ?

LE TOMBEAU

La compagnie logistique Zeno couvre 80 % du marché mondial de transports, et cela dure depuis bien trop longtemps. La rumeur dit qu’il ne transporte pas que des biens commerciaux. Vous, et vos amis journalistes, ne vont pas tarder à le découvrir, mais lorsque vous infiltrez le port commercial, votre groupe entier se fait assommer…

LE TOMBEAU

Dans un petit village de Hunan, en Chine, des villageois ont récemment découvert un sous-terrain mystérieux et interdit. Vous et votre équipe d’archéologues devront explorer cette zone inconnue et découvrir la vérité qui se cache derrière ce mystère.

NINJA

Il y a 45 ans, Maître Akira était un ninja très respecté. Il a eu comme mission de créer des armes de guerre pour son empereur. Cependant, ces armes étaient beaucoup plus puissantes que prévu. Les 3 armes légendaires pouvaient non seulement conquérir le Japon mais aussi détruire le monde.

Des thèmes pour tous les goûts

POURQUOI CÜBE à Montréal ?

Une équipe passionnée

Chez Cübe, nous croyons que votre aventure commence à partir du moment où vous franchissez notre porte d’entrée. Notre entreprise valorise la qualité et la méticulosité du service offert. Nous sommes une équipe passionnée qui porte une attention particulière aux détails. Afin de vous offrir une expérience optimale, les Maîtres du jeu participent activement à l’activité en vous supervisant par caméras. Ainsi, ils sont toujours à l’affût et prêts à vous guider dans votre jeu sans intermittence

Un environnement sécuritaire

Nous avons plus de 7000 pieds carrés alloués pour nos salles thématiques et soyez assurés que nous avons un système d’alarme incendie et une procédure d’évacuation pour assurer un environnement plaisant et sécuritaire pour tous nos participants.

Des salles privées

Toutes nos réservations sont privées, alors venez vivre l’expérience avec l’équipe que vous aurez choisie. Apprenez à connaître vos proches sous une nouvelle lumière, dans des circonstances particulières, ou bien venez tout simplement passer un beau moment entre collègues, amis ou famille!​

Des jeux d'évasion innovants

Si vous convoitez une activité de renforcement d’équipe ou si vous recherchez un rush d’adrénaline, du suspense, des obstacles inattendus, venez relever le défi ! Découvrez l’innovation à son meilleur en matière de jeu d’évasion!
Compose vite ton équipe !
Nous avons imaginé un nouveau monde,
un monde de fantaisie, un monde de mystère
Ce que les joueurs disent
Votre avis compte !

Une belle ambiance du moment où on rentre dans l'endroit. Un accueil chaleureux, du personnel passionné, des énigmes qui posent tout un défi à résoudre. Ça a été une expérience que je recommande fortement a quiconque cherche une activité a faire en famille ou entre amis.

- Rémi.

Endroit super, les 2 scénarios actuels déjà fait ! La boucherie une tuerie! Sans mauvais jeux de mots . Un accueil formidable et attentionné ! Un endroit à découvrir fortement !

Julie Maio A

Adoré notre expérience à 4. Personnel très accueillant et a pris du temps avant et après l’activité pour échanger avec nous. Belle construction des énigmes et les mécanismes pour nous révéler les indices et nous faire progresser sont parfois là où on ne s’y attendait pas. C’était notre deuxième jeux d’évasion et tout le monde a beaucoup apprécié. Je recommande fortement.

Charles S

Super sympa, équipe au top! Ca vient d’ouvrir et pourtant, j’ai bien remarqué la un grand professionnalisme, dans les décors, l’ambiance, ou même la tournure des énigmes. Un grand Bravo à vous!! Hâte de revenir pour une revanche! 🙂

Ludo L

Ils nous ont fait confiance
FAQ
Les réponses à toutes vos questions

Qu'est-ce qu'un jeu d'évasion

Il s’agit d’un jeu d’équipe immersif, plutôt intellectuel, dans lequel vous êtes volontairement enfermés dans une de nos salles thématiques. Vous devez résoudre votre mission dans le but ultime de trouver une clé ou un équivalent pour vous évader.

Devons-nous absolument réserver d'avance ?

Faire une réservation en ligne ou par téléphone est fortement recommandé pour vous garantir la date et l’heure auxquelles vous désirez faire votre jeu. Nous acceptons tout de même les clients sans réservation selon les disponibilités de notre calendrier de réservation.

Est-ce que nous sommes jumelés avec d'autres personnes?

Non. Chaque réservation effectuée chez Cübe est privée, donc vous ne serez jamais jumelé avec d’autres groupes.

Quelle est votre politique envers les participants qui se présentent intoxiqués à l'heure de la réservation?

L’alcool, ou toute autre substance intoxicante, ne seront pas tolérées. Cübe se réserve le droit de refuser l’accès aux salles à quiconque ne respectant pas ces règles.

Est-ce qu'il y a un âge prérequis?

Non, il n’y a pas d’âge minimum défini. Cependant, les enfants de 13 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte à l’intérieur des salles thématiques.

Comment fait-on le paiement?

Les paiements (Comptant, Débit, Visa/Mastercard) se font lors de votre arrivé en succursale. Tous les rabais et promotions seront appliqués à ce moment-là, d’où l’importance d’arriver 15 minutes avant votre heure de jeu. Un numéro de carte de crédit vous sera demandé en guise de garantie seulement lors de votre réservation en ligne.

Est-ce que je pourrais acheter des cartes cadeaux?

Oui. Il y a possibilité d’acheter des cartes cadeaux en succursale ou par courriel.

Carte cadeau
Les jeux d'évasion le meilleur des cadeaux !

Possibilité d’un achat de carte cadeau dans en succursale ou par courriel.

Contactez-nous

Contactez-Nous

Lundi: Fermé
Mardi: Sur réservation
Mercredi: Sur réservation
Jeudi: 15:00 - 22:00
Vendredi: 15:00 - Minuit
Samedi: 11:00 - Minuit
Dimanche: 11:00 - 22:00
Courriel : info@cubecanada.ca

ADRESSE

1800 rue Ontario Est,
Montreal, Qc, H2K 1T4

TÉLÉPHONE

+1 514-521-2888